• Sweat

    Je ne suis pas une grande amatrice de sweat mais j'avais envie de m'essayer à la couture avec de la maille .. donc recherche d'un patron

    qui me corresponde pas trop dur , pas trop long à faire , qui ne demande pas trop de tissu ...

    Recherche d'un tissu qui me convienne , pas trop cher , ben oui pour un essai je n'avais vraiment pas envie de gaspiller du tissu ..

    Le fruit de mes recherches :

    - parton du sweat ébène de chez Coralie Bijasson

    - tissu : une maille ajourée de chez Les coupons saint pierre ( 20 € les 3 mètres ... ça va je n'ai besoin que d'1,50m ..

    si je me plante j'ai de quoi m'en refaire un .. ou pas ... )

     

    Cette maille est facile à coudre ( yes !!! avec une aiguille pour jersey ) et ce sweat est d'une facilité déconcertante , seule l'encolure

    nécessite un peu plus de précision mais vraiment facile ..

    Je l'ai taillé en L car je le voulais un peu loose .. mais c'est inutile j'aurai pu le faire en M la forme chauve -souris donne ce

    côté loose sans problème ... et du coup le bas de mes manches est un peu large ...

     

    Sweat

     

    Je vais renouveler l'expérience ... j'aime trop le rendu ! yes

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :