• Salopette combinaison

    Ultra confortable à l'école mais pas que ..... L'année dernière je me suis achetée une salopette chez "pull & bear " .. trop bien ,

    très confortable , pratique... et jolie ( ou plutôt parfaitement à mon goût )  ... tout ce que j'aime pour aller travailler ..

    Je me suis dit que j'allais m'en faire une deuxième .... et puis je suis allée faire un tour chez Leroy Merlin ( pour une toute autre raison

    on s'en doute ... !!! ) et je suis tombée en arrêt devant une nappe en toile de coton traitée façon lin lavé ...bleue indigo !

    yesssss ! je tourne autour .. ben oui , c'est une nappe quand même ... et puis je me décide : pas assez fine pour une robe , ce sera pour ma

    salopette !

    Je relève un patron d'après ma salopette " pull & bear"  et taille ma salopette dans ma belle nappe ... :

    Salopette combinaison

     

    Validée aujourd'hui à l'école !

    Il me reste même du tissu pour faire une salopette pour ma petite fille de 3 ans ! yessssss

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :