• Robe longue ...

    J'adore ça ! et comme c'est la mode ... ben je la porte même à l'école ! ( sinon je crois que  je n'oserai pas .... et ça , c'est bien bête ! )

    Le patron vient de chez Deer and doe , une valeur sûre ! Bien coupée , prise en compte des formes ... on s'y sent très à l'aise

    en plus avec ses fentes sur le devant , je n'ai pas trop chaud ... l'air circule !

    Pas de difficulté particulière pour ce modèle , seul changement pour moi : je n'ai pas mis les manches ... il fait trop chaud !

    ah , oui , j'ai aussi supprimé la ceinture à nouer( peur d'avoir trop chaud , là aussi en rajoutant une couche ! )

    Il faut un tissu assez fluide type viscose , j'ai choisi une viscose de chez Buttinette , je voulais des petites fleurs bleues ... ben,

    je n'ai trouvé que de grandes fleurs bleues , j'ai adoré tout de suite ce tissu qui évoquait (pour moi ) les vacances , les îles ... bref l'été !

    Ce tissu est génial car il ne se froisse pas ! et ça c'est un réel plus .....

    Seul bémol .. il faut beaucoup de tissu mais bon , normal , elle est longue ( on peut bien sûr la faire en version plus courte ) .

    Robe longue ...

     

    Je vais peut être bien m'en refaire une !!!!!!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :