• Kimono

    Le vêtement que j'aime porter en cette saison ... ample , confortable  , léger mais adapté au printemps méditerranéen ..

    enfin lorsque celui ci veut bien montrer le bout de son nez !!!

    j'ai trouvé le tissu avant le patron .... bon ça c'est des fois assez risqué ! pas assez ou trop de tissu ... mais là c'est tout bon

    je vais peut être même me faire un petit top avec ce qui me reste ... on verra  ...

    Alors pour le patron , ben pas vraiment besoin d'en avoir ... un kimono c'est ultra simple à confectionner ,et il y a des tutos très bien fait

    sur le net , je ne vais donc pas m'étendre sur les explications , on les trouve ici  par exemple ( mais il y en a d'autres) :

    Kimono

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :