• En mode "bohème "

    Un style que j'aime tout particulièrement .... mais il faut trouver le bon modèle (enfin celui qui plait ) et qui va le mieux à sa morphologie ...

    pas aussi simple que ça en a l'air !

    Alors j'ai cherché et grâce à instagram j'ai trouvé mon bonheur chez Anna Rose Patterns , ça a commencé par la confection d'une robe 

    facile à faire , ultra confortable ... dans une très belle viscose de chez "Cousette" :

    En mode "blouse "

    le parton est facile à suivre , vraiment aucune difficulté ... je n'ai fait aucune modification mais si j'en refait une elle sera

    légèrement plus longue ...

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :