• du rouge ... !

    et dire que je n'en portais pas ... je trouvais que ça faisait "trop" ... un peu trop voyant pour une blonde .. je ne m'y sentais

    pas à l'aise ... Ben , comme quoi , il ne faut jamais dire "jamais " ( ni "toujours" d'ailleurs ) , ! ce rouge me plait énormément ,

    lumineux ... c'est un tissu plumetis en viscose de chez Mercerine ... le tissu dégorge un peu , mais n'est ce pas le cas de beaucoup

    de rouge ???

    Pas difficile à coudre mais il faut bien épingler car ça glisse ( problème de la viscose ... à commencer par la coupe .. ) j'ai réutilisé mon

    patron "petites choses " de l'atelier "scämmit" ( une marque de patrons de couture indépendante, 100% faits en France ... yes ! ) , no...il

    suffit de suivre ! non seulement le patron est bien expliqué mais il y a aussi une vidéo ( le top ) ...

    Très agréable à porter car  léger , un peu ample mais pas trop ( j'ai rallongé un peu la blouse et raccourci les manches ) :

    du rouge ... !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :