• Combinaison Mina

    Après la combinaison sirocco et la salopette made by me voici la combinaison Mina ... ben oui j'aime les combi et les salopettes

    pourtant pas toujours commode pour aller aux toilettes !!!!!

    Très sympa à faire , cependant j'ai eu pas mal de problème avec le patron que j'ai imprimé (PDF) ce qui me fait dire que je préfère

    vraiment les patron en pochette ( pourtant le carré test était bon, breffff je ne vais pas m'étendre là dessus , de toute façon c'est peut

    être ma faute .... )

    j'ai aussi galéré avec le tissu mais là ... j'avais acheté un tissu en microfibre de chez Bennytex ( vert magnifique ! enfin , pour moi !)

    Mais ça glisse .. pas top à coudre , je pense que je n'en reprendrai pas ...

    Cependant le résultat me plait mais je vais attendre qu'il fasse un peu moins chaud pour la porter ...

    Combinaison Mina

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :