• Blouse bohème

    d'après le patron d'Anna rose patterns , très bien expliqué , facile à faire en robe ou en blouse , j'y ai apporté de légères modifications :

    encolure élargie dans le dos , un peu moins de fronces , et j'ai fait 2 pans à la partie basse du dos que je n'ai pas cousues entre elles ...

    ouverture pour laisser passer plus d'air ( chez nous il fait chaud l'été !! ) .Je voulais faire des manches plus amples et élastiquées  en

     bas , mais je n'avais pas assez de tissu donc manches courtes classiques ....

    Le tissu est une petite merveille ( enfin par rapport à mes goûts !!! ) souple , léger , coloré et fleuri !

     

    Blouse bohème

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :